Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages... billets d'humeur... bienvenue ^^
14 mai 2011

Tak !

Tak !

Tak ?

Tak... tic-tac... il est temps de se décider, il est temps de trouver.

Et voilà, c'est parti pour une autre aventure, dans quinze jours je serais dans une nouvelle ville, encore une.

Cracovie, la Pologne.

La Pologne ? Voilà un pays auquel je ne pensais pas !

Pendant un an j'ai tenté de trouver un stage en Corée, là où je veux vraiment aller et pourtant voilà que je vais en Pologne.

Tak... oui en polonais. Je me suis rendue compte que j'avais du travail pour ces quinzes jours. Débarquer dans un pays inconnu sans en connaître un mot, pour moi ça relève du suicide !

Pourtant avant ça j'ai d'autres défis à relever, comme un oral d'Histoire de l'Art, un déménagement et un chat à placer sans en avoir l'envie. Et j'oubliais les autres devoirs, anglais etc que je n'ai pas fait.

Encore un peu de boulot en perspective ! !

Et après direction la patrie de Stanislas. Ce sera drôle d'y aller après avoir fait un exposé sur un roi polonais exilé... fameux clin d'oeil ^^

Je m'inquiète un peu des détails pour le budget mais j'essaie de me conforter.

Cracovie à l'air d'être une très belle ville, j'ai l'impression que cette expérience va être enrichissante.

Un premier pas vers le métier de mes rêves... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un blog qui promet !! Je reviendrai !
Carnet de voyages... billets d'humeur... bienvenue ^^
Publicité
Archives
Publicité