Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages... billets d'humeur... bienvenue ^^
14 mai 2011

Moving on...

Jean le bon, Charles V, Charles VI, les apanages de Bourgogne, d'Orléans...

C'est toujours dans ces cas là qu'on se demande pourquoi on fait ça ! Connaître toutes ces choses par coeur alors qu'elles me serviront si peu... ah la culture générale !


       DSCF5803 Me voilà bientôt de retour en Alsace pour dix jours...

       La dernière fois que j'ai vu ma région c'était sous la neige.

       Je pensais rentrer pour l'été et puis voilà... je repars...

       et je reviens... puis je repars...

 

 

DSCF5688Un des endroits que je préfère dans ma nouvelle vie...

La Pointe de la Torche...

Une plage qui change sans cesse, peu de monde...

Rien que pour ça, rester à Quimper vaut le détour.

De retour en septembre... pour une année de Master !

La Bretagne, l'air frais, le beurre, les bretons, les rires, les vagues,

le sable, l'université, les cours, les mouettes, l'Odet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de voyages... billets d'humeur... bienvenue ^^
Publicité
Archives
Publicité