Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages... billets d'humeur... bienvenue ^^
28 mai 2011

Il y a des choses universelles...

Premier et court passage en ville... sous une pluie battante.

Je voulais juste quelque chose à manger pour ce soir et deux trois trucs pratiques. Après avoir eu la trouille de ne pas trouver un supermarché, j'ai trouvé une petite superette à 500 m. Beaucoup de produits sont semblables aux produits français. La vendeuse pourtant âgée parlait anglais. Bonne surprise.

DSCF6402

Du coup je n'ai pas acheté de produits frais... je verrais lundi !

Mais en attendant j'ai trouvé mes amis de toujours !!

DSCF6399

Clin d'oeil à Adélaide ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les céréales = meilleures amies des flemingites culinaires étudiantes
Carnet de voyages... billets d'humeur... bienvenue ^^
Publicité
Archives
Publicité